The House of Marketing, en partenariat avec PUB, organise pour la cinquième fois sa quête du Marketing Genius parmi les jeunes professionnels en marketing. Le Marketing Genius est un concours intensif destiné aux jeunes professionnels jusqu’à 35 ans et qui ont au moins à leur actif une première expérience professionnelle. Les candidats sont invités à se présenter afin de remporter le titre du Marketing Genius 2016. Au cours d’une première étape, les participants seront invités à rédiger un article dans lequel ils expriment leur point-de vue sur un sujet marketing concret. Ils ont jusqu’au 3 avril prochain pour se faire. Sur base de cela les six meilleurs candidats seront invités à défendre leur projet devant un jury professionnel fin avril. Finalement le jury déterminera le gagnant qui non seulement recevra le titre du Marketing Genius 2016, mais gagnera aussi de nombreux cadeaux. En plus, le gagnant sera préparé sous la guidance professionnelle de The House of Marketing pour qu’il ou elle soit prêt(e) à présenter son projet lors de la 28ième édition du Vlerick Marketing Colloquium, qui parlera cette année du Infinity Marketing et du consommateur éternellement connecté. PUB est le média partenaire du Marketing Genius 2016. Toutes les informations sur ce concours sont disponibles sur www.marketinggenius.be. Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 3 avril 2016 inclus.