À la rentrée, Happiness fait le bon choix avec VOO

C'est la rentrée.
Et à la rentrée on doit faire des choix. Beaucoup de choix. Ce n'est pas toujours facile. C'est plus facile de se tromper d'ailleurs.
Alors quand il s'agit de choisir son opérateur internet, faire les bons choix, ça compte d'autant plus. Surtout dans un marché qui reste compliqué.
Voilà pourquoi chez VOO, on peut être rassuré de choisir le pack qui répond à toutes ses envies et au meilleur prix.
Comme à son habitude, VOO et Happiness racontent tout ça à travers une campagne radio back to school avec clin d'oeil et humour si typiques à la marque.
Crédits :
Client : VOO
Contacts : Pauline Kinet, Delphine Lenel, Nicolas De Preter, Zoé Storme
Agency : Happiness Brussels
Executive Creative Management : Karen Corrigan
Executive Creative Director : Geoffrey Hantson
Creative Director : Philippe Fass
Creating Directors : Thomas Cappelle, Mathias Lemielle
Business Director : Mattias Vermeire
Strategic Director : Isabelle Koelman
Account Executive : Morgane Juget
Sound Production : Bleu Nuit, Benoit Pirson
Designer : Dries Lauwers
DTP : Loïc Lenoble
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]