À la rentrée, Happiness fait le bon choix avec VOO

Crea / News

C'est la rentrée.

Et à la rentrée on doit faire des choix. Beaucoup de choix. Ce n'est pas toujours facile. C'est plus facile de se tromper d'ailleurs.

Alors quand il s'agit de choisir son opérateur internet, faire les bons choix, ça compte d'autant plus. Surtout dans un marché qui reste compliqué.

Voilà pourquoi chez VOO, on peut être rassuré de choisir le pack qui répond à toutes ses envies et au meilleur prix.

Comme à son habitude, VOO et Happiness racontent tout ça à travers une campagne radio back to school avec clin d'oeil et humour ​ si typiques à la marque.

 

Crédits :

Client : VOO

Contacts : Pauline Kinet, Delphine Lenel, Nicolas De Preter, Zoé Storme

Agency : Happiness Brussels

Executive Creative Management : Karen Corrigan

Executive Creative Director : Geoffrey Hantson

Creative Director : Philippe Fass

Creating Directors : Thomas Cappelle, Mathias Lemielle

Business Director : Mattias Vermeire

Strategic Director : Isabelle Koelman

Account Executive : Morgane Juget

Sound Production : Bleu Nuit, Benoit Pirson

Designer : Dries Lauwers

DTP : Loïc Lenoble