A la santé de Strange Donkey Gin
Duval Branding lève son verre à un âne prestigieux, le Strange Donkey Gin ! Cette histoire se lit comme un livre pour jeunes. Cinq amis décident un jour de fabriquer leur propre gin. Selon le principe du gin anglais, de manière artisanale et à base de 6 agrumes et 17 aromates locaux. Après des semaines d’essais intensifs, le « Strange Donkey » était né, un gin avec du caractère, qui tire son nom d’une légende selon laquelle un âne détermina l’emplacement de l’église dans la commune anversoise de Vremde. Cela mérite bien un petit toast ! Duval Branding a conçu le logo de ce nouveau gin belge ainsi que les étiquettes pour les bouteilles vendues en été et en hiver, sur lesquelles l’âne emblématique en flint-glass traduit l’esprit de la marque. Le site web, le reste du packaging et la communication suivront. Le gin Strange Donkey est déjà un succès. Alors qu’il n’est vendu dans un premier temps que dans les commerces du grand Anvers, il est déjà apprécié dans plusieurs restaurants réputés et même proposé dans quelques établissements étoilés.
Par ailleurs, il a récemment remporté une médaille d’argent lors de la prestigieuse « international wine & spirit competition ». Le Strange Donkey est donc bien parti pour devenir un classique sur de nombreuses cartes de gins.