Qui sera l'annonceur de l'année 2016 ? Les résultats de l'APOY sont connus cette semaine ! Et PUB ne veut pas manquer ça...Ce jeudi, nous apprenons qui succède à Yves De Voeght, lauréat de 2015.
L’APOY, prix organisé et créé conjointement depuis 2002 par l’UBA et PUB, récompense les annonceurs faisant figure de modèles de professionnalisme, de témérité et qui contribuent à l’évolution du secteur de la publicité. L’édition 2016 ne fait pas exception à la règle. Le public était invité, via le site web, à proposer des noms de personnes susceptibles de recevoir le prix. Le lauréat est ainsi choisi par les lecteurs de PUB, les membres de l’UBA et par un jury professionnel.
Cette 14e cuvée a accouché de ses trois shortlistés, qui figuraient parmi les 22 personnes candidates au prix. Il s’agit de Sylvie Verbruggen, directrice VP brand communications & memorable experiences chez Telenet, de Luc Botten directeur Marketing & Communication de Rode Kruis Vlaanderen et de Miguel Aguza, country External Communication Manager de IKEA.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]