Pour toutes les femmes qui adorent se prélasser dans leur canapé, à ne rien faire (pour une fois) SNL (Saturday Night Live) a diffusé un sketch hilarant. Ce sketch a pris la forme d'une publicité de Nike, où une narratrice britannique décrit le tout nouveau «Pro-Chiller Legging» de Nike, conçu pour «l'endurance», mais enfaite surtout utilisé pour ce que la plupart des femmes font de leur legging : se relaxer dans leur canapé.
Le TV show américain SNL se moque ouvertement de Nike et de ses publicités qui montrent des femmes déterminées, ambitieuses et sportives au plus haut niveau. Ce sketch humoristique fait passer un message des plus vrais "les leggings de sport sont surtout utilisés pour chiller sur le canapé, en regardant une série Netflix tout en se faisait livrer par Deliveroo".
Tandis que la publicité Nike garantit que les leggings fonctionnent bien pendant les séances d'entraînements intenses comme la course et la boxe, Kate McKinnon et Aidy Bryant font des apparitions pour persuader les spectateurs que le produit est aussi parfait pour ceux qui prévoient de «s'asseoir et de se détendre tout en souplesse». Les leggings «Pro-Chiller» sont conçues pour accompagner les femmes partout où elles vont et pour résister à tous les efforts comme passer du «canapé au lit».