A.S.Adventure et Mediahuis Advertising vivent la vida local

Media / News

Sous la devise de ‘Livin’ la vida local ’, A.S.Adventure publiera des pages tête-bêche dans le numéro d’été du Nieuwsblad Magazine : 11 pages bourrées de contenus, trucs et astuces inspirants pour passer de formidables vacances à l’intérieur de nos frontières. En plus de ce volet imprimé, un dossier paraîtra bientôt sur tous les sites d’information de Mediahuis. Cette collaboration cadre dans BLIJF, la plateforme d’inspiration qu’a lancé Mediahuis Brand Studio il y a deux semaines et qui comprend toute une panoplie de formules créatives à la mesure des partenaires commerciaux.

« C’est une collaboration passionnante. Nous avons réalisé cette spéciale en très peu de temps et le résultat est tout de même fantastique. Il est intéressant d’arriver ainsi à donner une portée encore plus large à nos contenus disponibles. L’ajout du dossier en ligne parachève alors le tout. Livin’ la vida local, » déclare Greet Anthoni, Responsable médias et RP chez A.S.Adventure.

« Offrir de la plus-value à nos lecteurs. Quand on se lance dans un projet natif avec cette mission, on sait qu’on est dans le bon. Et qu’on se trouve à l’entame d’une collaboration aussi efficace qu’agréable. Avec A.S.Adventure, on regardait tous dans la même direction. Cette passion commune émane de chaque page de ce puissant supplément, » commente Thomas Buytaert, Editorial Manager chez Mediahuis Brand Studio.