A.S.Adventure fait les fêtes au grand air

Native Nation a conçu #christmasinthewoods, pour la campagne de Noël du détaillant A.S.Adventure. Une campagne originale, pour des fêtes en plein air.
Quelque part au milieu de nulle part, 5 blogs de voyage / vloggers se sont réunis pour célébrer Noël. Un feu de camp crépitant, boissons chaudes et guimauves toastées,... Sam Debruyn, Tatyana Beloy, Zoë van Gastel, Eva Landuyt et Yannick Merckx ont échangé leurs expériences d'aventuriers. Ensemble, ces icônes de médias sociaux atteignent plus de 400 000 abonnés directement dans le groupe cible du spécialiste du plein air et de ce mode de vie. De plus, les influenceurs ont été invitées à inviter un ami, qui a offert un cadeau de Noël de la vaste gamme de A.S.Adventure. Parce que A.S.Adventure et autochtone Nation croient au pouvoir de la narration de marque à travers la vidéo sociale, le tout a été filmé du début à l'heure d'or. De cette façon, les influenceurs pourraient non seulement distribuer les meilleures photos via leurs propres canaux de médias sociaux, mais aussi, laisser A.S. Aventure, utiliser le contenu sur différents canaux. La campagne a déjà atteint plus de 10 000 likes.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]