Native Nation a conçu #christmasinthewoods, pour la campagne de Noël du détaillant A.S.Adventure. Une campagne originale, pour des fêtes en plein air.
Quelque part au milieu de nulle part, 5 blogs de voyage / vloggers se sont réunis pour célébrer Noël. Un feu de camp crépitant, boissons chaudes et guimauves toastées,... Sam Debruyn, Tatyana Beloy, Zoë van Gastel, Eva Landuyt et Yannick Merckx ont échangé leurs expériences d'aventuriers. Ensemble, ces icônes de médias sociaux atteignent plus de 400 000 abonnés directement dans le groupe cible du spécialiste du plein air et de ce mode de vie. De plus, les influenceurs ont été invitées à inviter un ami, qui a offert un cadeau de Noël de la vaste gamme de A.S.Adventure. Parce que A.S.Adventure et autochtone Nation croient au pouvoir de la narration de marque à travers la vidéo sociale, le tout a été filmé du début à l'heure d'or. De cette façon, les influenceurs pourraient non seulement distribuer les meilleures photos via leurs propres canaux de médias sociaux, mais aussi, laisser A.S. Aventure, utiliser le contenu sur différents canaux. La campagne a déjà atteint plus de 10 000 likes.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]