Aazio rhabille le supporter pour Coca-Cola

Marketing / News

Coca Cola Aazio Euro 2016

Dans le cadre de son partenariat avec l’UEFA Euro 2016, Coca-Cola a confié à Aazio le projet de l’un de ses principaux objets promotionnels pour encourager les Diables Rouges tout au long de la coupe. Vu le large public de supporters, l’équipe d'Aazio tenait à proposer un objet à la fois multifonction et unisexe, qui fasse appel à la créativité de chacun.

Après une analyse approfondie des tendances l'agence a opté pour à une multi-cape noir-jaune-rouge, offrant la possibilité d’être portée de multiple façons. Pour inspirer les supporters, sera joint à cet objet unique, un leaflet présentant sept manières originales d’arborer la multi-cape. Du simple drapeau au tifo, en passant par la cape, le kilt ou encore l’écharpe et le bandana, cet objet CocaCola peut servir d’élément de décoration, d’accessoire ou de tenue vestimentaire complète. En effet, pour un look plus féminin, la multi-cape se porte également enrobe ou en paréo.