AB Inbev investit les cinémas avec « Belgium »
Depuis le 16 mai, AB Inbev a investi les salles obscures avec «Belgium », le changement de nom temporaire de Jupiler pendant la durée de la Coupe du Monde. Pendant huit semaines, la bande publicitaire commencera et se terminera dans tous les cinémas avec un jingle de Belgium. « La reprise du jingle s’inscrit dans notre campagne destinée à permettre à Jupiler de se dépasser grâce à une publicité qui va au-delà de la combinaison traditionnelle des footballeurs et de la bière », explique Dimitri Van Loock, responsable marketing chez Jupiler.«Les publicités Belgium devraient faire rayonner l’unité du pays. Nous voulons prendre la tête, en tant qu’icône nationale et en tant qu’une des marques les plus puissantes et émotionnelles. Le cinéma est un médium idéal pour cela. »
La campagne cinéma sera renforcée avec un long format de deux minutes qui ne sera diffusé que sur grand écran et en ligne. Dans quatre mini-documentaires alternatifs, les cinéphiles découvriront le portrait de Roberto Martinez, des Red Flames, des frères Borlée et de Carla Kompany.
Fin juin, le spot général de 60 secondes sera également diffusé sur grand écran.
https://vimeo.com/269155003
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]
ACCOUNT EXECUTIVE - LIQUID BRUGGE
We zijn op zoek naar een account executive om ons commerciële team te […]
Account Manager chez AdSomeNoise
Got the commercial and social spark that ignites opportunities and warms up clients? […]