Absoluut et 11.11.11 font taire les statues

Des statues, vous en trouverez partout dans notre pays. Mais plus de 350 statues dans 80 municipalités ont été bâillonnées. Les volontaires du 11.11.11 les ont littéralement fait taire en coopération avec l'agence Absoluut, avec le message : "Donnons une voix à nos acteurs du changement". L'action est entièrement consacrée à la campagne d'automne sur les acteurs du changement.
"Pourquoi des statues ? Lorsque tu veux dire quelque chose et te faire entendre, tout le monde doit te connaître. Un luxe que beaucoup de créateurs de changement dans le monde n'ont pas. Ils sont bâillonnés. Parfois par la force. Et pourtant, ils continuent de lutter pour un avenir durable. Mais ils ne peuvent pas compter sur une statue."
L'action a pu être suivie sur la page Facebook et Instagram du 11.11.11. Une publicité radio correspondante sera diffusée sur Radio 2 et Studio Brussel. La chanson de la campagne d'automne a été fournie par Tourist LeMC. Pour le clip, lui et le 11.11.11 sont allés au Congo, où il a pu directement rencontrer des change-makers.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]