Nous sommes chez nous depuis huit semaines. C'est une bonne chose. Et si nous n'avions pas de maison? Un virus ne connaît pas de frontières, aussi le Sud ressent-il le souffle chaud du virus corona dans son cou. Seules les conditions y sont souvent moins favorables qu'ici. Pas de savon, pas d'eau propre, pas de médecins et pas de maison où rester. 11.11.11 lance donc, avec près de 200 organisations, un appel à la coopération et à la solidarité mondiales avec les plus vulnérables. C'est Absoluut qui s'est occupé de la campagne de communication.
Une chose est sûre : dans la lutte contre le virus, nous ne sommes pas plus forts que le maillon le plus faible. Avec son homologue francophone, le CNCD, le 11.11.11 lance donc une campagne d'appel à la solidarité internationale. Avec le message "Un virus ne connaît pas de frontières, la solidarité heureusement pas", l'organisation qui chapeaute le mouvement Nord-Sud souligne l'importance de la coopération structurelle au développement. Même en temps de corona.
Près de 200 organisations et initiatives belges soutiennent la campagne. Absoluut fourni une boîte à outils, afin que toutes ces organisations disposent des atouts nécessaires pour soutenir la campagne sur les médias sociaux.
Pour la déclaration intégrale avec les signataires, veuillez consulter le site https://www.11.be/fr/
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]