Acar'Up gagne le concours FacTV

FacTV

Awards / Crea / Media / News

FacTVL’édition 2016 du concours FacTV a rassemblé d’excellents dossiers. Cet été, le jury a désigné le gagnant 2016 : Acar'Up, un anti-acarien révolutionnaire vendu en pharmacie. Le jury était composé de Nathalie Ermanis (Brussels Airlines), Bruno Wattenbergh (impulse.brussels), Ludovic de Barrau (IP), Philippe Warzée (Pub) et Jean-Marc Segati (Nextage),

FAC.TV (Free Advertising Campaign on TV) est un concours pour les entreprises qui, malgré un budget publicitaire limité, rêvent d'une campagne en télé. Ensemble, IP TV, la régie de RTL TVI, Nextage, l'agence de publicité dédiée aux annonceurs ayant des ressources limitées, et Sixtine, maison de production audiovisuelle à bas coût, ont réuni les moyens nécessaires pour pouvoir offrir au gagnant une campagne télé, tout compris, d'une valeur de € 80.000 (conception, production, planning, diffusion et tests compris).

Acar'Up a bénéficié d’une campagne gratuite, actuellement diffusée sur les chaînes d’IP (RTL TVI, CLUB RTL, PLUG RTL). Le spot a été créé par Nextage et produit par Sixtine. Le tout pour une valeur de 80 000 €.

 

Les autres finalistes, Belpower, La Brasserie Lefebvre, Corné 1932 et Maniet/Luxus, ont chacun remporté : un script TV gratuit (droits d’auteur cédés) offert par Nextage, une étude de production avec devis gratuit et une production “at cost” offertes par Sixtine, une remise de 50% sur les tarifs espace de RTL offerte par la régie média IP.