Une marque, pour convaincre de son évolution va développer toute une série de stratégies de visibilité et dépensera beaucoup d'énergie au repackaging, trouvant toujours de nouvelles formules, de nouveaux noms pour des principes et techniques déjà existantes. Une habitude qui vire parfois au nombrilisme et réduit l'entreprise à de simples mots à la mode. Comment dès lors mettre en avant la réelle valeur ajoutée d'une entreprise ? Sous formes d'objectifs clairs, d'analyses approfondies, d'idées et de nouvelles perspectives ?
ACC Belgium invite qui le souhaite à débattre autour du développement à long terme d'un véritable leadership de marque en posant cette question : "Que représente votre marque et pourquoi pouvez-vous vous permettre d'aborder le public avec votre projet ? "
- Quand ? Le 06 octobre 2016.
- Où ? Monk Bar (Sint Katelijnestraat 42 Rue Sainte-Catherine, 1000 Brussels)
- Inscrivez-vous ici.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]