Une marque, pour convaincre de son évolution va développer toute une série de stratégies de visibilité et dépensera beaucoup d'énergie au repackaging, trouvant toujours de nouvelles formules, de nouveaux noms pour des principes et techniques déjà existantes. Une habitude qui vire parfois au nombrilisme et réduit l'entreprise à de simples mots à la mode. Comment dès lors mettre en avant la réelle valeur ajoutée d'une entreprise ? Sous formes d'objectifs clairs, d'analyses approfondies, d'idées et de nouvelles perspectives ?
ACC Belgium invite qui le souhaite à débattre autour du développement à long terme d'un véritable leadership de marque en posant cette question : "Que représente votre marque et pourquoi pouvez-vous vous permettre d'aborder le public avec votre projet ? "
- Quand ? Le 06 octobre 2016.
- Où ? Monk Bar (Sint Katelijnestraat 42 Rue Sainte-Catherine, 1000 Brussels)
- Inscrivez-vous ici.
(Key) Account Manager chez Jimmy's
We are hiring! (Key) Account Manager The (key) Account Manager will be responsible […]
Program Manager (English Speaking) chez Wunderman Thompson
Who we are: At Wunderman Thompson we exist to inspire growth for ambitious […]
Program Director chez Wunderman Thompson
Who we are: At Wunderman Thompson we exist to inspire growth for ambitious […]
Accounting Supervisor at Wunderman Thompson
Who we are At Wunderman Thompson we exist to inspire growth for ambitious […]