Trois ans après la précédente Salary & Hourly Rates survey, l’ACC lance une version actualisée avec quelques nouveautés : désormais, le sexe et l’origine seront également inclus dans l’enquête, de même que les taux journaliers des Freelancers à côté des taux horaires des employés permanents.
Dirk Debeys, Président de l’Expert Center Legal & Finance ACC, déclare : "Le Salary Survey est une référence dans notre secteur. Depuis que l’ACC l’effectue en interne, elle est beaucoup plus adaptée aux besoins et aux habitudes du monde des agences et fournit une référence précieuse qui permet aux CFOs et aux managers d’agences de comparer leurs coûts salariaux et leurs tarifs commerciaux."
Johan Vandepoel, CEO ACC, d'ajouter : "En collaboration avec Kantar, nous avons développé un certain nombre de nouvelles fonctionnalités qui rendent l’outil encore plus efficace, convivial et sûr en termes de protection des données. Le principe est que nos membres ne paient que la première fois qu’ils participent à l’enquête (250€ pour les agences comptant jusqu’à 25 employés et 500€ pour les agences comptant plus de 25 employés) et qu’ils peuvent ensuite participer gratuitement à l’enquête. Ainsi, toute agence ayant commandé l’enquête en 2018, peut participer gratuitement cette année. Seules les agences remplissant elles-mêmes les différentes sections (Salary Survey, Hourly Rates Survey et Daily Freelancer Rates) auront accès aux résultats respectifs."
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