- 29/09/2022 18:00
- FamousGrey Hendrik Placestraat 43a 1702 Groot-Bijgaarden
Tous les deux ans, APG UK, le célèbre Account Planning Group, organise les Creative Strategy Awards. Un jury composé de stratèges de haut niveau récompense les stratégies les mieux conçues, non seulement en termes d’efficacité, mais aussi et surtout en termes de créativité, d’imagination et d’originalité.
L’Expert Center Strategic Planning de l’ACC invite des planners stratégiques à l’origine de 4 top-cases à expliquer leur processus de réflexion lors de la Creative Strategy Night. Ils révèleront comment ils ont trouvé les bonnes idées pour créer d’excellentes campagnes pour leurs clients.
La Creative Strategy Night a lieu le 29 septembre chez FamousGrey, Hendrik Placestraat 43a, 1702 Groot-Bijgaarden.
Tout planner, account manager ou marketeer qui se respecte doit absolument assister à cette session ; c’est une occasion unique d’être inspiré par tant de talents britanniques de la planification en une seule soirée.
La session commence à 18h00 avec food & drinks et peut être suivie par tous les membres de l’ACC (95€ HTVA) ainsi que les non-membres (150€ HTVA).
Vous pouvez vous inscrire via : https://www.acc.be/the-brainery/training/creative-strategy-night-2022
Les cases suivants seront présentés :
- APG Gold Winner – Formula E by Matt Ribeiro (Iris London)
- APG Gold Winner – Starbucks by Raj Thambirajah (Anomaly & ex-Iris London)
- APG Silver Winner – Beagle Street Life Insurance by Andrew Gibson (Creature)
- APG Silver Winner – eve Sleep by Andrew Gibson (Creature)
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]