ACT Responsible présente son Cannes Tributes pour 2016, couronnant chaque année les meilleures campagnes "bonnes causes" du monde. Cette année, les gagnants sont McCann New York, McCann Worldgroup Mumbai, TBWA\Santiago Mangada Puno et Ogilvy & Mather Germany.
Les ACT Responsible Cannes Tributes ne sont pas le résultat d'un jury mais bien le résultat de choix du public à travers quatre catégories : éducation, planète, droits de l'homme et solidarité. Ci-dessous la liste des gagnants :
Education
1: McCann New York - Fearless Girl pour State Street Global Advisors
2: Y&R Amman - Open Helmet pour Jordan Insurance Company
3: VML South Africa - #IAmMuslim pour PASSOP
https://vimeo.com/210451949
Planet
1: TBWA\Santiago Mangada Puno - Dirty Watercolor pour ABS CBN Lingkod Kapamilya Foundation Inc.
2: Advantage Y&R - African Trash Masks pour Greenpeace Africa
3: DDB Uruguay - 20,000 hectares of forest pour Dirección Nacional de Bomberos
Human Rights
1: Ogilvy & Mather Germany - Help Us Help Them pour Amnesty International
2: Grey Dusseldorf - Open your eyes pour Terre des Femmes
3: Republica - No Fear pour Amigos for Kids
Solidarity
1: McCann Worldgroup Mumbai - There's always room for more adopt pour World For All
2: DDB Argentina - Donate lifetime pour FATH
3: Publicis Amsterdam - Depression mutilates the mind pour Ministry of Health Welfare and Sport.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]