Actimel en campagne estivale

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Actimel et Boondoggle Havas ambitionnent de vous garantir un bon système immunitaire cet été. En hiver, on a tendance à surveiller notre système immunitaire de plus près. Mais même en été, ce dernier peut avoir besoin d'un petit coup de pouce. Réussir ses examens, passer de longues journées (et nuits) à manger et à danser en festivals jusqu'à l’aube, vivre des moments privilégiés avec sa famille lors d’une journée à la plage, ... Autant d’activités estivales pour lesquelles un bon système immunitaire est votre meilleur ami. Tel est le cœur de la campagne estivale et ludique d'Actimel.

“Avec la campagne locale ‘Mieux vaut avoir un bon système immunitaire’, nous avons rendu le cœur du message d'Actimel aussi pertinent que possible sur le plan culturel, en misant sur des thèmes estivaux pour lesquels votre immunité pourrait bénéficier d'une couche de protection supplémentaire", explique Valerie Vleminckx de Boondoggle Havas.

La campagne utilise les canaux médiatiques de manière astucieuse pour mettre en avant les différents produits Actimel, tels que le nouveau goût fruits des bois. L’habillage coloré d’un tram de la côte, par exemple, vous embarque pour une merveilleuse journée à la plage. L'habillage de la gare de Louvain vous plonge dans l'ambiance du festival Rock Werchter, et une fresque murale colorée à Anvers traduit toute la vitalité de l'été dans ‘t Stad.

Via les médias sociaux et des DOOH en Flandre et en Wallonie, diverses situations estivales telles que les examens, les festivals et les vacances sont destinées aux cibles et aux lieux les plus appropriés.

 

Credits:

​Client team: Sofie Lambert, Alexis Antoine, Jennifer Court, Alexandra Illiashova
​Account team: Manou Geeroms, Carlota Schuermans, Valerie Vleminckx
​Strategy: Jazz Sanusi, Stijn Cox
​Concept: Thierry Verdoodt, Stephen Walckiers, Stéphane Daniel, Mathieu Cardon ​ ​
​Creative development & production: Lesley Dewilde, Dorien Bradt, Léa Bouissou, Stefaan De Vos, Karine Uytterhoeven
​Media: EssenceMediacom