"Venez à la gare demain. Apportez de l'argent pour notre aventure." C'était le message étrange inscrit sur le camion de Noël de Coca-Cola à Hasselt ce week-end. Plus tard, ce message s'est avéré être un coup de l'agence de communication Absoluut, Limburg.net et Deposit Alliance.
https://youtu.be/jSOKS2YMfXQ
A la surprise générale, des messages étranges ont émergé ce week-end lors du marché Noël de Hasselt sur le célèbre camion de Noël rouge de Coca-Cola: tous, abordaient d'une manière ou d'une autre le sujet des détritus, des bidons et de l'argent de dépôt. Et ce n'est pas tout, les visiteurs ont pu voir un père Noël avec une barbe blanche pleine de cannettes et des écoliers avec des brouettes pleines de bouteilles et de canettes en plastique, sur le même marché. Tout cela pour attirer l'attention et convaincre Coca-Cola de réagir.
Les recherches montrent que nous pouvons économiser 5 600 tonnes de litière et 25 millions d'euros par an avec un dépôt. En Belgique, Coca-Cola est l'un des plus grands producteurs de canettes et de bouteilles en PET. Il est donc logique que la multinationale ait un impact majeur sur l'introduction ou non de dépôts. Cette action contre Coca-Cola à fait réagir, depuis, Coca-Cola a annoncé qu'ils veulent s'asseoir autour de la table avec Limburg. net et The Deposit Alliance. L'agence de communication Absoluut a lancé cette action RP.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]