Humo entame la nouvelle année scolaire avec une grande action : la boîte à tartines revue par Jeroom. Le dessinateur Jeroom a créé pour Humo une boîte à tartines spéciale, illustrée de la célèbre bande du Knuffelbos. La boîte accompagnera le magazine Humo de cette semaine, et est disponible au prix de 6 euros. Les abonnés peuvent en obtenir un ou plusieurs exemplaires chez Standaard Boekhandel. L’action est couplée à un dossier rédactionnel : ‘La pauvreté infantile à l’école’. De nombreuses écoles sont en effet confrontées à la pauvreté, avec des enfants qui vont à l’école le ventre vide ou sans repas de midi.
Le profit de la vente des boîtes à tartines ira à Welzijnszorg, l’asbl qui lutte contre la pauvreté et l’exclusion en Flandre et à Bruxelles.
Plus d’infos ici
CROSSMEDIA ACCOUNT MANAGER chez IPM Advertising
IPM Advertising recherche un CROSSMEDIA ACCOUNT MANAGER Le Groupe IPM est un des […]
Content Marketeer chez Cohezio
L’asbl Cohezio est un des plus grands Services Externes pour la Prévention et […]
Senior Strategic Planner chez Wunderman Thompson
Who we are: At Wunderman Thompson we exist to inspire growth for ambitious […]
Program Manager chez Wunderman Thompson
Who we are: At Wunderman Thompson we exist to inspire growth for ambitious […]