ADDRETAIL : « ET SI ON COMMUNIQUAIT AUSSI DE BONNES NOUVELLES ?! »

Budgets / News

C’est clair, la pandémie de Corona a été vécue comme un tremblement de terre par le secteur de la distribution. Provoquant des ondes de choc à long terme et obligeant à repenser le métier, faire évoluer le marché, montrer plus de flexibilité. Au cœur de ce tumulte inédit, AddRetail a bien résisté. L’agence a même remporté des succès majeurs, prolongé de solides collaborations et réalisé un très bon premier semestre.

Carrefour, c’est reparti pour 3 ans

Carrefour a confié, pour la deuxième fois consécutive, la réalisation de ses folders aux équipes d’AddRetail. Et ceci à une période de changements essentiels où se dessine, au sein du Groupe, la carte d’une communication globale entre les différentes marques. C’est donc reparti pour une nouvelle succes story entre Carrefour et AddRetail.

Bienvenue à Autodistribution Belgique

Cette entreprise comptant 4400 ateliers en Europe conquiert de plus en plus le marché belge et plus particulièrement la Flandre, avec pas moins de 14 garages ouverts. AddRetail a démarré cette nouvelle collaboration sur les chapeaux de roue. En éclairant l’entreprise sur nos particularités nationales et en développant déjà un catalogue et toute nouvelle une campagne image.

Plan de communication pour Vanden Borre-Fnac

Durant la période de fermeture des points de vente, AddRetail a prouvé sa capacité de réaction et de soutien à l’entreprise tout en offrant une valeur ajoutée au secteur B2B : "Un bon partenariat, c’est aussi être ensemble dans l’adversité."

L’agence bruxelloise est déjà en ébullition pour que le deuxième semestre soit à la hauteur du premier. Et que cette déconcertante année 2020 soit aussi porteuse de bonnes nouvelles.