AddRetail met Club, Planet Parfum et Carrefour en rayon

AddRetail, l’agence 100% retail lancée, par Air et pilotée par Myriam Blanpain vient d’annoncer le gain de trois nouveaux clients : Planet Parfum, Club et… les folders de Carrefour Hypermarchés !
Myriam Blanpain CEO de AddRetail : «notre proposition répond clairement à un besoin du marché, nous l’avons expérimenté avec puissance et efficacité à la fois sur Club et Planet Parfum». Pour Carrefour, c’est une autre histoire : il s’agit ici des folders Carrefour Hypermarchés. Cette compétition remportée contre Altavia, Hello Agency et Gutenberg Online a été menée en solo par AddRetail, sans l’appui de Air, pour des raisons de conflit évidentes avec Carrefour.
Stéphane Buisseret CEO de Air : « Nous sommes très sensibles à l’intérêt de nos clients respectifs et au souci de confidentialité : Air gérant Delhaize et AddRetail Carrefour, nous allons séparer les équipes et les bureaux. Nous continuerons à travailler ensemble avec AddRetail sur les clients non conflictuels». La collaboration entre AddRetail et ses clients Club et Planet Parfum est d’ores et déjà effective ; le contrat Carrefour démarre en fin d'année.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]