AddRetail, l’agence 100% retail lancée, par Air et pilotée par Myriam Blanpain vient d’annoncer le gain de trois nouveaux clients : Planet Parfum, Club et… les folders de Carrefour Hypermarchés !
Myriam Blanpain CEO de AddRetail : «notre proposition répond clairement à un besoin du marché, nous l’avons expérimenté avec puissance et efficacité à la fois sur Club et Planet Parfum». Pour Carrefour, c’est une autre histoire : il s’agit ici des folders Carrefour Hypermarchés. Cette compétition remportée contre Altavia, Hello Agency et Gutenberg Online a été menée en solo par AddRetail, sans l’appui de Air, pour des raisons de conflit évidentes avec Carrefour.
Stéphane Buisseret CEO de Air : « Nous sommes très sensibles à l’intérêt de nos clients respectifs et au souci de confidentialité : Air gérant Delhaize et AddRetail Carrefour, nous allons séparer les équipes et les bureaux. Nous continuerons à travailler ensemble avec AddRetail sur les clients non conflictuels». La collaboration entre AddRetail et ses clients Club et Planet Parfum est d’ores et déjà effective ; le contrat Carrefour démarre en fin d'année.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]