AddRetail va donner de l’Air à la Grande distribution

Communication / News

AddRetail

Air lance l’agence 100% retail avec AddRetail, The Omnichannel Communication Agency.

AddRetail se veut une agence omnicanal. Sa spécificité est d’allier puissance stratégique et créative (appuyée par Air) avec la réactivité nécessaire au retail, la connaissance des nouvelles technologies adaptées au secteur et la maîtrise des coûts.AddRetail accueille Myriam Blanpain (ex-Managing Director de Hello Agency) en tant que CEO de la nouvelle structure. Elle est d'emblée secondée par Sofie Van Den Eede account director et Anne Kawan, directrice de création.

AddRetail Team

AddRetail est né d’un constat : "Les agences n’apportent pas une réponse complète à la problématique de communication retail. D’un côté, il faut une véritable machine de guerre capable de suivre la cadence du plan commercial et d’embarquer les campagnes sur tous les touchpoints. De l’autre, les marques/enseignes identifient un vrai besoin de stratégie et de création de haut niveau. Selon elles, il n’existe pas d’agence sur le marché qui peut prétendre répondre complètement à ces besoins. La raison est évidente : les structures de coûts sont complètement différentes," explique Stéphane Buisseret, ceo de Air. La nouvelle agence offrira donc à la fois l’image et l’opérationnel.

Plus d’infos: www.addretail.com