Adictiz et HighCo Data entrent en jeu
HighCo Data (acteur majeur du marketing opérationnel) et Adictiz (expert dans l’engagement d’audience par le média jeu) allient leurs expertises dans les domaines de la gestion promotionnelle, le digital et le Social Média pour développer une offre innovante et performante. L’objectif de ce partenariat : accompagner les marques dans leurs problématiques marketing à travers le gaming.
Les jeux sont désormais incontournables dans la stratégie de contenu des marques : ils offrent l’avantage incontestable de s’intégrer à une démarche marketing de permission et s’adaptent sans intrusion à la fois aux usages et au parcours de plus en plus complexe du consommateur. Dans ce contexte, Adictiz et HighCo Data ont décidé d’unir leurs savoir-faire respectifs en matière de solutions jeux, engagement consommateur et conversion du point de contact, au service des marques.
Un partenariat pour agir sur l’ensemble des leviers d’activation du « média » jeu. Expertise promo, originalité des mécaniques, prestation clef en main : l’offre déployée par Adictiz et HighCo Data répond aux enjeux d’innovation et de performance auxquels sont confrontées les marques.
Plus de 70% des marques intégreront le gaming dans leur Mix Marketing d’ici 2016.
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]
ACCOUNT EXECUTIVE - LIQUID BRUGGE
We zijn op zoek naar een account executive om ons commerciële team te […]
Account Manager chez AdSomeNoise
Got the commercial and social spark that ignites opportunities and warms up clients? […]