HighCo Data (acteur majeur du marketing opérationnel) et Adictiz (expert dans l’engagement d’audience par le média jeu) allient leurs expertises dans les domaines de la gestion promotionnelle, le digital et le Social Média pour développer une offre innovante et performante. L’objectif de ce partenariat : accompagner les marques dans leurs problématiques marketing à travers le gaming.
Les jeux sont désormais incontournables dans la stratégie de contenu des marques : ils offrent l’avantage incontestable de s’intégrer à une démarche marketing de permission et s’adaptent sans intrusion à la fois aux usages et au parcours de plus en plus complexe du consommateur. Dans ce contexte, Adictiz et HighCo Data ont décidé d’unir leurs savoir-faire respectifs en matière de solutions jeux, engagement consommateur et conversion du point de contact, au service des marques.
Un partenariat pour agir sur l’ensemble des leviers d’activation du « média » jeu. Expertise promo, originalité des mécaniques, prestation clef en main : l’offre déployée par Adictiz et HighCo Data répond aux enjeux d’innovation et de performance auxquels sont confrontées les marques.
Plus de 70% des marques intégreront le gaming dans leur Mix Marketing d’ici 2016.
Project Manager - Digital Producer chez Happiness
At Happiness Anywhere / BLISS, we are looking for new talent to strengthen […]
Communication officer chez Tirlemont
Raffinerie Tirlemontoise, est une référence dans l'industrie alimentaire belge. Chez nous, tradition et […]
Senior Account Manager chez Epic
EPIC is looking for a passionate Senior Account Manager willing to reach new […]
Senior Media Advisor International (H/F) chez Maison Moderne
Fondée en 1994, Maison Moderne est la première entreprise média indépendante du Luxembourg. Ses […]