Adidas Originals lance Forum, la collection qui encourage l’expression de soi

Crea / News

Forum, la silhouette emblématique de la basket originale d'adidas Originals, a été réinventée. Ce lancement est placé sous le signe de l'expression de soi et de la créativité, dans lesquelles la rue occupe aujourd'hui une place de plus en plus centrale. Elle est le lieu où l'identité, la langue, le style et la culture se rencontrent et où les idées et les concepts naissent.

La Forum a été conçue à l'origine comme une chaussure de basket progressive. Depuis sa première apparition en 1984, cette basket intemporelle d'origine sportive est devenue une véritable icône de style. Depuis des générations, la Forum a établi un lien authentique avec la mode et la culture. Aujourd'hui, elle est constamment choisie comme sneaker par des créatifs à l'esprit ouvert et avant-gardiste. Elle est le symbole de l'expression de soi et de la créativité et complète leur pensée. Avec cette basket, adidas vise à introduire une nouvelle icône du style streetwear, aux côtés de la Superstar et de la Stan Smith.

En plus de l'expression de soi, les créatrices de contenu sont également au centre de ce lancement. adidas souhaite leur offrir une plateforme pour s'exprimer de manière créative et inspirer les autres. Ce message est soutenu par un partenariat avec MediaCom et Digizik. Une campagne médiatique a été lancée dans laquelle Yaqine Hamzaoui a eu l'occasion de capturer des images de la campagne avec le formateur du Forum. Pour faire vivre la basket dans la rue d'une manière unique, elle a collaboré avec 8 mannequins : Black Mamba, Ana Diaz, Morane Miangue, Miss angel, Flo windey, Justine Theizen, Jordy Vaesen et Uwi Van Hauwermeiren. Le travail du créateur de contenu belge pour adidas sera également visible dans les rues d'Anvers et de Bruxelles au cours des prochaines semaines, notamment au Kleine Kauwenberg 1 à Anvers et à l'avenue Fonsny 65, Sint-Gilles à Bruxelles.

Outre la classique Forum Mid, la basket mi- haute avec une combinaison de couleurs blanches et bleues, la basket est réinventée en trois styles différents. Tout d'abord, la Forum Exhibit Low. Cette basket contient tous les éléments authentiques d’un profil bas. La Forum Exhibit Low est dotée d'une sangle amovible et d'une semelle extérieure en caoutchouc. Elle présente une luxueuse tige en cuir blanc avec des accents rouges et des détails bleu marine. La Forum Exhibit Mid a adopté une approche similaire. Cette fois, la chaussure présente une silhouette de taille moyenne, qui est disponible dans un coloris bleu pastel frappant. Enfin, il y a l'emblématique Forum Low. Cette basket complète la collection et reprend le look classique de la basket avec une touche de modernité, à travers une combinaison de couleurs inspirées du basket telles que le blanc, bleu marine, rouge et jaune.

Les différents styles reflètent la culture de la rue où naissent des idées colorées et authentiques. En raison de la créativité et de la culture que cette basket apporte, elle trouve sa place dans le placard de tout le monde et peut être combinée de différentes manières.

La basket adidas Orginals Forum réinventée est disponible dans le monde entier à partir du 16 juillet sur adidas.be/forum et dans certains points de vente. La basket classique blanche et bleue est actuellement disponible en magasin et en ligne.