Adieu la pub en ligne

Une entreprise a envisagé une alternative au conflit qui fait rage entre éditeurs de contenus et consommateurs fatigués des publicités intrusives (cf notre article sur les Adblockers). Le site web Adieu permet de bloquer ces dernières et voir ce que vous voulez à la place, en chargeant vos propres photos ou choisissant parmi celles déjà existantes. Avec son inscription payante, ce business model permet de proposer un display plus agréable que les Adblockers classiques tout en permettant aux éditeurs de sites web de ne pas être lésés au niveau du retour financier.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]