Victoire, le supplément lifestyle du journal Le Soir ne passera pas noël. Le dernier opus accompagnera l'édition du 17 décembre du Vespéral. Victoire avait perdu sa rédactrice en chef Anne Boulord en septembre dernier. Un signe avant coureur d'une métamorphose qui s'inscrit à l'horizon 2017. Le titre ne répondant plus aux attentes de Rossel et plus précisément de Rossel Advertising, il cède la place à So Soir.
Le 28 janvier 2017, So Soir, supplément hebdomadaire également lifestyle, accompagnera à son tour l'édition du week-end du quotidien. " Nous allons en faire un produit différenciant et monter en gamme.," nous confie un proche du dossier. On pensera à un parallélisme avec Sabato, présent dans De Tijd et L'Echo. Le nouveau venu entend faire les doux yeux aux annonceurs, dans le rayon publicitaire comme en native advertising. Sa maquette sera revue avec une cover 90 grammes et des numéros spéciaux (dos carré collé – minimum 90 pages). Le calendrier 2017 de ceux-ci est déjà en partie connu: 11 février et 22 avril : décoration et design, 25 février : Spécial mode, 25 mars : Spécial hommes, 13 mai : Spécial Beauté. Sa version online devrait être davantage interactive. L'équipe de So Soir doit encore être formée, celles de Victoire étant en partie démantelée.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]