Suite à un pitch entre 3 agences, c'est Adjust qui l'a emporté, non seulement la création et le développement du nouveau site spirou.com (d’ici quelques semaines) mais également l’ensemble du programmatic.
Au programme ? Rajeunissement de l’image de marque digitale du célèbre groom et activation du magazine "Le journal de Spirou".
La solution CRM personnalisée de l’agence (« Gemstone ») permettra alors de travailler les actuels et futurs lecteurs du journal de manière bien ciblée.
Enfin, une stratégie « social media » sera mise en place afin d’assurer la visibilité du journal sur Facebook et Instagram.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]