Adobe, à nouveau leader des Data Management Platforms

Adobe Audience Manager, la plateforme de datamanagement (DMP) de Adobe Analytics Cloud, est pour la troisième fois nommée à la tête des “Forrester WaveTM: Data Management Platforms, Q2 2017” par l'enquête Forrester Research. Adobe Audience Manager a reçu la meilleure note en effet pour son "offre actuelle". Adobe faisait partie d'une liste de onze fournisseurs analysés par Forrester. L'enquête portait sur 35 critères dont notamment "l'offre actuelle", la stratégie et la présence sur le marché.

Graphic/Motion Designer - BUBKA (NL)
Vacature: Graphic/Motion Designer die pixels én planeet serieus neemt Bubka – Antwerpen – […]

CONTENT CREATOR - THE CREW
About The Crew The Crew is a boutique creative agency based in Brussels. […]

Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]

Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]



