Adobe Audience Manager, la plateforme de datamanagement (DMP) de Adobe Analytics Cloud, est pour la troisième fois nommée à la tête des “Forrester WaveTM: Data Management Platforms, Q2 2017” par l'enquête Forrester Research. Adobe Audience Manager a reçu la meilleure note en effet pour son "offre actuelle". Adobe faisait partie d'une liste de onze fournisseurs analysés par Forrester. L'enquête portait sur 35 critères dont notamment "l'offre actuelle", la stratégie et la présence sur le marché.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]