Adobe, leader des plateformes d'expérience digitale

Innovation / News

Rapport Forrester Q4 2015
Adobe vient d’annoncer qu'il figurait parmi les leaders du rapport «The Forrester Wave™: Digital Experience Platforms, Q4 2015» de Forrester Research, Inc.
Adobe fait partie des sociétés invitées par Forrester à prendre part à cette étude indépendante, qui a évalué, sur la base de 40 critères, les dix éditeurs de logiciels les plus représentatifs des plates-formes d'expérience digitale. Désigné comme seul leader, Adobe arrive en tête des offres actuelles.
« La plateforme intégrée d'Adobe domine le marché », mentionne le rapport Forrester. « Adobe a créé une plateforme de technologies hors pair pour les activités marketing. Cette offre comprend des outils de gestion de contenu web, de test et d'optimisation, d'analyse, de gestion d'audience, de publication sur les réseaux sociaux et de gestion des campagnes. »
Plusieurs milliers d'entreprises dans le monde, dont près des deux tiers figurant au classement Fortune 50, font confiance à Adobe Marketing Cloud. Ce dernier prend en charge 41 000 milliards de transactions, traite 4 100 milliards de requêtes multimédias et gère plus de 60 milliards d'e-mails par an.
Un exemplaire du rapport « The Forrester Wave™: Digital Experience Platforms, Q4 2015 » est disponible ici.