Mi-décembre, Creative Belgium lançait la campagne "Ad Babies", un appel à tous les créatifs belges à donner… leurs ovules ou spermatozoïdes pour assurer l’avenir de l’industrie de la communication créative. Cela voulait-il dire que la jeune génération de créatifs, ceux encore aux études notamment, n'était pas capable d'assurer la relève?!
C'était en tout cas le ressenti des étudiants de la Belgian Advertising School (BAS) qui ont décidé de confronter certains de ces "généreux donateurs" - Kwint De Meyer (Mortierbrigade), Dieter Van Hoof (Friendship) et Dieter De Ridder (AIR) - ... au résultat de leur semence! Un bébé leur a donc été livré:
Le message des BAS'ers est clair: "Don’t donate your sperm, adopt our talent." Et les jeunes de la BAS de présenter leurs 25 profils sur belgianadschool.be/adoptourtalent/
Une campagne réalisée en collaboration avec la maison de production Denzzo et l'agence Dallas Antwerp.
Malin, culotté et...créatif! Alors, si vous voulez vraiment soutenir la prochaine génération de créatifs belge, mesdames et messieurs de la pub, recrutez-les! #ADOPTOURTALENT
Et puisque les procédures d'adoption sont souvent longues, les jeunes de la BAS ont pris les devants et ont mis sur pied Goodcha, "a pop up agency by millenials". Challengez leur créativité!
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]