Mi-décembre, Creative Belgium lançait la campagne "Ad Babies", un appel à tous les créatifs belges à donner… leurs ovules ou spermatozoïdes pour assurer l’avenir de l’industrie de la communication créative. Cela voulait-il dire que la jeune génération de créatifs, ceux encore aux études notamment, n'était pas capable d'assurer la relève?!
C'était en tout cas le ressenti des étudiants de la Belgian Advertising School (BAS) qui ont décidé de confronter certains de ces "généreux donateurs" - Kwint De Meyer (Mortierbrigade), Dieter Van Hoof (Friendship) et Dieter De Ridder (AIR) - ... au résultat de leur semence! Un bébé leur a donc été livré:
Le message des BAS'ers est clair: "Don’t donate your sperm, adopt our talent." Et les jeunes de la BAS de présenter leurs 25 profils sur belgianadschool.be/adoptourtalent/
Une campagne réalisée en collaboration avec la maison de production Denzzo et l'agence Dallas Antwerp.
Malin, culotté et...créatif! Alors, si vous voulez vraiment soutenir la prochaine génération de créatifs belge, mesdames et messieurs de la pub, recrutez-les! #ADOPTOURTALENT
Et puisque les procédures d'adoption sont souvent longues, les jeunes de la BAS ont pris les devants et ont mis sur pied Goodcha, "a pop up agency by millenials". Challengez leur créativité!
Project Manager - Digital Producer chez Happiness
At Happiness Anywhere / BLISS, we are looking for new talent to strengthen […]
Communication officer chez Tirlemont
Raffinerie Tirlemontoise, est une référence dans l'industrie alimentaire belge. Chez nous, tradition et […]
Senior Account Manager chez Epic
EPIC is looking for a passionate Senior Account Manager willing to reach new […]
Senior Media Advisor International (H/F) chez Maison Moderne
Fondée en 1994, Maison Moderne est la première entreprise média indépendante du Luxembourg. Ses […]