Fin 2019, DPG Media commençait à faire de la publicité télévisée ciblée sur la plate-forme Telenet. En ajoutant la plate-forme Proximus début mars 2020, l'annonceur souhaite toucher près de deux millions de familles flamandes (combinaison de Proximus et de Telenet) qui s'adressent à un large éventail de groupes cibles.
La puissance de la télévision linéaire garantit toujours une grande portée, un marketing de masse et des campagnes percutantes. Les experts en communication tels que Peter Field, Byran Sharp, mais aussi les récentes recherches d'Ubiquity prouvent à maintes reprises la puissance unique (ROI) du grand écran dans le salon, comme on peut l'entendre chez DPG Media. En plus de l'impact traditionnel du média, le "ciblage" ajoute une nouvelle dimension à la télévision. Concrètement, vous et votre voisin pouvez regarder le même programme à la télévision au même moment, mais voir un spot différent pendant la pause publicitaire. Le ciblage se fait sur la base des données du client, des informations sur la situation familiale, le lieu de résidence, etc. Ces données sont totalement anonymisées.
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