Ads & Data enrichit son offre avec Play Crime

Media / News

En plus des autres chaînes Play, Ads & Data représentera désormais les intérêts commerciaux de Play Crime. Cette nouvelle chaîne propose un mélange de crimes réels et de séries et films policiers. En plus des séries policières bien connues, la chaîne fait également la part belle à de nouveaux contenus du genre.

“Ces dernières années, Play s'est fortement concentrée sur le genre policier qui est, depuis longtemps déjà, l'un des bastions de notre offre. Il paraissait dès lors opportun de regrouper tous ces contenus policiers populaires au sein d’une toute nouvelle chaîne. Aujourd’hui, c'est donc avec une énorme fierté que nous lançons Play Crime, la première chaîne de Flandre exclusivement consacrée au crime. Au-delà des classiques policiers bien connus, Play Crime propose également de nouvelles séries policières, des contenus basés sur des crimes réels, ainsi que des films. Sur Play Crime, les fans du genre sont assurés de trouver leur bonheur," déclare Annick Bongers, Directrice des Programmes Play Media.

Play Crime sera inaugurée le vendredi 19 janvier à 20h30 avec The Thing About Pam, une série basée sur des événements réels, avec dans les rôles principaux Renée Zellweger et Josh Duhamel. La programmation prévoit deux épisodes chaque vendredi, samedi et dimanche à 20h30.

Du lundi au jeudi de 18h30 à 22h30, Play Crime proposera aux téléspectateurs True Crime, avec de nouvelles saisons de Snapped, Criminal Confessions ou encore World Most Evil Killers, ainsi que la nouvelle série The Real Murders of Orange County.

Le vendredi en prime time, la chaîne diffusera des documentaires sur des crimes réels, connus ou moins connus, comme les affaires impliquant Oscar Pistorius, Casey Anthony, Beverly Allit ou Nathasha Kampush. Les samedi et dimanche, c’est double ration de films policiers avec le samedi des films basés sur des faits réels – tels que The Happy Face Killer, Swindler Seduction et The Gabby Petito Story – et, le dimanche, des téléfilms, thrillers et films policiers – avec par exemple Aurora Teagardens Mysteries.

En plus de la diffusion de ces films et séries, Play Crime proposera également les séries policières classiques de Play5 et Play6 telles que Cold Case ou encore CSI.

“Play souhaite satisfaire les moindres désirs de ses téléspectateurs. Dès lors, nous sommes heureux de pouvoir dorénavant représenter Play Crime en plus des chaînes Play habituelles. Enrichir notre offre avec des chaînes qualitatives telles que Play Crime nous permet de garantir à nos annonceurs une couverture optimale," conclut Ads & Data.