Ads & Data s'inspire des podcasts des annonceurs

Media / News

Les 3 et 4 décembre, le festival du Podcast de De Standaard aura lieu au Kursaal d'Ostende. Le géant de la publicité, Ads & Data, s'engage pleinement en faveur du pouvoir d'écoute des podcasts et est partenaire de cette fête auditive de deux jours. En collaboration avec l'agence de podcast Uitgesproken et un certain nombre d'annonceurs, Ads & Data présente cinq cas inspirants lors d'une session interactive intitulée "Des clients qui écoutent".

Dans le monde entier, les podcasts conquièrent les oreilles et le cœur des consommateurs. Il est donc grand temps que les annonceurs et les publicitaires dressent l'oreille en Belgique également. Et c'est ce qu'ils font. 

En tant que partenaire du DS Podcastfestival, Ads & Data organise l'Industry Day le vendredi 3 décembre, une journée riche en master classes, tables rondes, débats et rencontres. Lors de la session "Les clients qui écoutent" à 11h30, Delhaize/TBWA, Decathlon/BBDO, AS Adventure, GTB et Hedin Automotive, entre autres, partageront leurs expériences. Wouter Van Driessche (Uitgesproken) et Hans De Loore (Ads & Data Brand Studio) apporteront un regard complémentaire.

Le programme complet de l'Industry Day du vendredi 3 décembre peut être consulté via ce lien.