L'agence créative basée à Louvain, AdSomeNoise, élargit son équipe avec l'arrivée de quatre talents qui viendront renforcer sa stratégie innovante.
Tim Kaelen rejoint l'agence en tant que head of build et prendra la direction du département production. Fort d'une expérience en tant que motion designer multimédia, acquise notamment chez TBWA, VML et en tant que freelance, il apporte une expertise technique solide alliée à un sens aiguisé du design visuel.
Le département production accueille également Dries Oostens, motion designer multimédia expérimenté, précédemment chez Accenture Song, qui a choisi de poursuivre sa carrière chez AdSomeNoise.
Le département média s'enrichit avec Ine Desmedt, qui devient digital campaign manager. Ancienne consultante en engagement client chez Orange et senior business analyst chez XTEL, elle combine une expertise stratégique et pratique essentielle à la création de campagnes percutantes.
Enfin, l'équipe créative s'agrandit avec Tine Poelman, jeune diplômée de la LUCA School of Arts. En tant que junior art director, elle apporte une perspective nouvelle et beaucoup d’enthousiasme à l'agence.
Avec ces nouvelles recrues, AdSomeNoise consolide son expertise et continue de se positionner comme une agence full-service de référence dans le secteur créatif.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]