AdSomeNoise s'agrandit et ça va faire du bruit

News / People

AdSomeNoise, l'agence de Louvain, vient de monter le son en annonçant l'arrivée de neuf nouveaux membres. Ces nouveaux talents soutiendront la croissance de l'agence dans différents départements.

La direction accueille Jonas Moors, qui occupera le poste d'Account Director. Avec un CV impressionnant comprenant notamment Boondoggle, TBWA, Accenture et Darwin BBDO, Jonas apporte avec lui une grande expérience. Orly Vandelanotte (ex-The Oval Office) et Eva Mechelmans (ex-Davidsfonds) ont rejoint le département clients après Anton Roef (ex-TBWA et Hotel Hungaria).

Il y aura par ailleurs deux nouveaux visages au sein de l'équipe créative. Stijn De Schryver, passé par des agences influentes comme iO, Havas et Publicis, officiera en tant que Creative Technologist. Il est accompagné d'Anneleen Vaes, qui a fait le grand saut chez Springbok via le Graspop avant d'atterrir chez AdSomeNoise au poste de Concept Creative.

L'équipe de production sera renforcée par deux Multimedia Motion Designers : Amèl Amri (auparavant chez Boondoggle) et Bieke Bellot.

Afin de soutenir sa croissance, AdSomeNoise a également engagé son premier Traffic Manager : Tine Vandenberghe revient à l'agence après un stage chez AdSomeNoise et une période en tant qu'Account Executive chez Boondoggle.

AdSomeNoise souligne que cet agrandissement n'est que le début de ses projets ambitieux de croissance. L'agence continuera d'investir dans les meilleurs talents afin de renforcer encore sa position d'agence créative innovante. Sortez les bouchons d'oreille, car il va y avoir de plus en plus de bruit.