ADSOMENOISE SE LA JOUE À NOUVEAU FULL-FUNNEL: DOCCLE... DONE !

Crea / News

AdSomeNoise a imaginé une vaste campagne full-funnel pour Doccle, plateforme d'administration en Belgique. Une campagne qui va de la sensibilisation à la conversion, en passant par la considération, et ce, tant pour la radio que les vidéos, les réseaux sociaux, le display et les recherches. La campagne montre qu'avec Doccle, vous pouvez faire plus que consulter et enregistrer vos documents. La plateforme vous permet en effet de payer vos factures en toute sécurité, partout et à tout moment. Et le nombre d'entreprises participantes augmente à vue d'œil. Vous payez par exemple facilement vos factures d'hôpital, d'eau et de télécoms, où que vous soyez. Même quand vous êtes à bord d'un roller coaster lancé à toute allure ou que vous êtes sur le point de dire « oui » à votre moitié. En bref : payer sans souci, partout et à tout moment ? Doccle…Done!

Pour les visuels, AdSomeNoise s'est tournée vers l'IA, et plus précisément des générateurs d'images. Les images ainsi obtenues ont fait office de point de départ pour la création et ont été peaufinées avec soin. Doccle et AdSomeNoise exploitent ainsi pleinement les nouvelles technologies, alimentées par la créativité humaine.

La campagne cross-média est actuellement déployée à la radio, sur Spotify, sur Meta, sur display et sur Google.

Credits
Client: Doccle
Client contacts: Jonathan Haasl, Ilse Thiry, Valerie De Groe & Elm Vandervorst
Agency: AdSomeNoise
Strategy: Rebecca Cox
Creative Director: Gert Pauwels
Concept & Creation: Lotte Reynaers, Tom Vanleenhove
Copy: Lotte Reynaers, Wout Dujardin
Production: Joey Stijven, Tom Bauwens, Tom Vanleenhove
Media Director: Pieter Jadoul
Campaign Managers: Sophie Van Laeken, Arthur Lauwers
Project Management: Karen Spreuwers
Sound Design: Tom Bauwens
Sound Studio: Het Geluidshuis