Aeroflot prend ses quartiers à Schuman !

Pour la première fois, la paroi de protection de la passerelle de la station Schuman, reliant les accès STIB et SNCB, a été habillée aux couleurs d’une marque. C’est Aeroflot,
Il s'agit d'une collaboration entre Vizeum, Posterscope et JCDecaux qui signe cette campagne impactante et en lien direct avec leur communication « the world’s most powerful airline brand». Avec une surface de 2x 40m² ce message puissant ne passera pas inaperçu ! Soutenu par un réseau 2 m² dans le métro, ce visuel a été posé à un emplacement stratégique permettant de toucher aussi bien les usagers du métro que ceux de la SNCB ainsi que les passants venant du Berlaymont ou de la rue de la Loi.
Cette campagne Aeroflot sera visible jusqu’au 13/06, de quoi donner des ailes à la compagnie russe d’aviation qui vient de faire les frais d’un bad buzz sexiste…
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]