Pour la première fois, la paroi de protection de la passerelle de la station Schuman, reliant les accès STIB et SNCB, a été habillée aux couleurs d’une marque. C’est Aeroflot,
Il s'agit d'une collaboration entre Vizeum, Posterscope et JCDecaux qui signe cette campagne impactante et en lien direct avec leur communication « the world’s most powerful airline brand». Avec une surface de 2x 40m² ce message puissant ne passera pas inaperçu ! Soutenu par un réseau 2 m² dans le métro, ce visuel a été posé à un emplacement stratégique permettant de toucher aussi bien les usagers du métro que ceux de la SNCB ainsi que les passants venant du Berlaymont ou de la rue de la Loi.
Cette campagne Aeroflot sera visible jusqu’au 13/06, de quoi donner des ailes à la compagnie russe d’aviation qui vient de faire les frais d’un bad buzz sexiste…
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]