La filiale danoise de JCDecaux, AFA JCDecaux, transforme des milliers de panneaux d'affichages digitaux en magasin virtuels. Dans plus de vingt villes, les consommateurs danois peuvent acheter des produits et services en scannant, avec leur smartphone, des tags posés sur des panneaux d'affichages, des abribus et du mobilier urbain. AFA JCDecaux utilise pour cela la plateforme Powatag de la société londonienne Powa Technologies. Les achats se font en quelques secondes, grâce aux données de paiement et de livraison encodées au préalable. JCDecauw envisage d'installer Powatag dans d'autres marchés.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]