La filiale danoise de JCDecaux, AFA JCDecaux, transforme des milliers de panneaux d'affichages digitaux en magasin virtuels. Dans plus de vingt villes, les consommateurs danois peuvent acheter des produits et services en scannant, avec leur smartphone, des tags posés sur des panneaux d'affichages, des abribus et du mobilier urbain. AFA JCDecaux utilise pour cela la plateforme Powatag de la société londonienne Powa Technologies. Les achats se font en quelques secondes, grâce aux données de paiement et de livraison encodées au préalable. JCDecauw envisage d'installer Powatag dans d'autres marchés.
CROSSMEDIA ACCOUNT MANAGER chez IPM Advertising
IPM Advertising recherche un CROSSMEDIA ACCOUNT MANAGER Le Groupe IPM est un des […]
Content Marketeer chez Cohezio
L’asbl Cohezio est un des plus grands Services Externes pour la Prévention et […]
Senior Strategic Planner chez Wunderman Thompson
Who we are: At Wunderman Thompson we exist to inspire growth for ambitious […]
Program Manager chez Wunderman Thompson
Who we are: At Wunderman Thompson we exist to inspire growth for ambitious […]