Afflelou démontre qu'il est « le bon choix » dans une nouvelle campagne

Alain Afflelou revient avec un nouvel opus publicitaire intitulé « Afflelou c’est le bon choix ». Diffusée à partir du 18 avril 2024 pendant 5 blocs week-ends, cette campagne de communication met en avant les offres principales de l’enseigne et leurs bénéfices.
À travers une série de films de 15 secondes, de spots radio de 20 secondes et d’annonce presse, la campagne souhaite mettre en valeur la synergie unique entre les deux métiers de l’enseigne : l’optique et l’audition.
Chaque vidéo s’attache à présenter en quelques secondes les offres exclusives et différenciantes du Groupe Afflelou en commençant par :
- Tchin Tchin et Tchin Tchin Progressifs : La possibilité de changer de lunettes grâce à une deuxième paire avec verres progressifs ;
- La monture MAGIC et Magic Clip : Transformer le style de ses lunettes grâce à la collection Magic Clips (solaire, conduite de nuit).
« Notre nouvelle campagne de communication est une véritable ode à toutes les bonnes raisons de choisir notre enseigne Alain Afflelou à travers nos offres principales, nos produits et leurs bénéfices pour nos clients. Innovation, accessibilité et savoir-faire, tous les ingrédients y sont réunis pour que nos clients puissent profiter pleinement de leur vie, de leur vue et de leur audition, » affirme Bénédicte Chalumeau-Vignon, directrice de la communication et des relations publiques du Groupe Afflelou.
La campagne sera diffusée du 4 avril au 2 juin sur une palette complète de supports multimédias (TV, radio, presse nationale et locale, web) en France, en Belgique et en Suisse. En supplément à ce dispositif multicanal, les vidéos seront diffusées sur des blocs week-end élargis du jeudi au dimanche chaque semaine pendant 5 semaines. Cela sera aussi diffusé sur l’ensemble des canaux de communication d’Alaun Afflelou (réseaux sociaux, site internet). Les vitrines des 55 magasins en Belgique et au Luxembourg se feront également le relais de cette communication haute en couleurs.
Crédits
Agence de communication : Tandem
Agence créative : BETC
Client : Alain Afflelou
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]
Sales Manager Digital Solutions - Ads & Data (NL)
We zijn namelijk opzoek naar een Sales Manager Digital Solutions. Ads & Data, de […]