AG est fan de ses employés !

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« Supporter de votre vie ! » L’assureur l’est-il aussi pour ses employés ? Pour Inge Vandewiele, Employer Branding & Employee Communication, cela ne fait aucun doute. Et c’est ce qui rend l’entreprise unique pour ceux qui y travaillent avec, au cœur, quatre valeurs intégrées : Care, Dare, Deliver & Share.

Pouvez-vous nous définir ces quatre valeurs chères à l’entreprise ?

AG « prend soin » de ses employés grâce à un environnement de travail chaleureux et inspirant. À cet égard, un nouveau projet est en cours : l’AG Campus. Ce nouvel espace favorise l’installation d’une culture où l’apprentissage et l’innovation sont omniprésents. Nos employés y trouveront des salles de formation, un centre de congrès et une zone collaborative dédiée au développement de nouveaux produits et services. L’innovation joue en effet un rôle important, car il faut « oser » : nous encourageons les employés à prendre des initiatives. Nous leur donnons l'occasion de montrer et de développer leurs talents. Mais aussi d'acquérir de nouvelles compétences. « Deliver » : nous voulons obtenir des résultats pour nos clients aujourd'hui, mais nous nous préparons aussi pour l'avenir. Enfin, la valeur de partage est essentielle dans une entreprise aussi grande qu’AG qui veut également rester familiale. Nous nous aidons mutuellement à grandir et, en tant qu'employeur, nous offrons de nombreuses possibilités de formation afin que nos employés puissent continuellement apprendre au fil de leur carrière et de leur vie.

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