AG et AIR donnent tort à l’impossible

Crea / News

La team Belgium vient à peine de rentrer au pays après des Jeux olympiques exceptionnels, et l'équipe paralympique belge est déjà en route pour Tokyo.

AG, sponsor de l'équipe paralympique belge depuis des années, soutient dès à présent nos athlètes avec une campagne, en collaboration avec l'agence AIR, dont le slogan "Donner tort à l’impossible" résonne sur tous les médias.

Les protagonistes ne sont autres que : Ewoud Vromant, champion du monde de poursuite individuelle sur piste, et Joachim Gerard, qui a remporté l'Open d'Australie cette année et ajouté Wimbledon à son impressionnant palmarès.

Dans deux vidéos de 30', réalisées par la maison de production Hamlet, nous voyons les deux athlètes en action dans leur vie quotidienne et durant leur entraînement. Le slogan « Donner tort à l’impossible » décrit parfaitement leurs performances impressionnantes. Avec le soutien d'AG, ils iront chercher l'or à partir du 24 août !

Crédits

Client : AG Insurance

Contacts : Nathalie Erdmanis, Wannes Cuypers, Frija Leunens

Agency : AIR BRUSSELS 

CD : Air Creative Council 

Creation : Romain Félix, John Benois, Arnaud Bailli, Karel De Mulder,

Client Manager :, Pauline Heraly

Agency Producer : Bérengère Lurquin

Production Company: Hamlet

Executive Producer : Jason Felstead

Director :  Max Pauwels

D.O.P. :  Edouard le Grelle

 

Vous voulez plus d'AG, mais aussi plus de PUB ? Rendez-vous à notre événement Orbit ! Inscriptions ici !