Depuis 2017 et la campagne ‘N’attendez pas une autre vie. Vivez pleinement avec AG’, vous avez pu faire connaissance avec un adorable couple d’ours, une autruche rock & roll et une famille de girafes sportives. Ces héros avaient pour mission d’incarner l’ambition d’AG en tant que supporter de la vie des Belges. Aujourd'hui, la compagnie d'assurance et FamousGrey présentent, ensemble, deux nouveaux héros : la chenille et l'otarie. Leur message: ‘Il est temps de…’ vient compléter celui de la campagne ‘Vivez pleinement’.
Les animaux ont été animés en 3D par PostOffice à Amsterdam et FamousGrey a décliné cette campagne en publicités radiophoniques originales de 30 secondes et en publicités print qui, ensemble, racontent une réelle histoire. Les animaux seront également à retrouver sur les médias sociaux d’AG.
Les publicités print peuvent être vues dans les hebdomadaires et magazines. Les publicités radiophoniques sont également diffusées. À partir du 8 juin, les publicités print sont également à découvrir dans les quotidiens.
Les spots radio :
La chenille
L'otarie
CREDITS
--------------
Client: AG Insurance
Client contacts: Caroline Stevens, Christine Jean, Nathalie Erdmanis, Maud Vanderoost
Agency: FamousGrey
Excecutive CD: Peter Ampe
Creative Team: Marc Richard Vander Heyden, Diederik Jeangout
Copywriter: Diederik Jeangout, Jonathan d’Oultremont
Project leader: Marie Van Den Einde
Brand Leader: Romy Vierhouten
PR Manager: Laure Vandeghinste
RTV-producer: Maud Dedecker
Production director: Emily Rammant
3D-production: Postoffice Amsterdam
Sound engineer: Eli Sundermann
Music Composer: Fritz Sundermann
DTP: Franco Scaramuzza, Anne-Sophie Tonnelier