AG et FamousGrey présentent la chenille et l’otarie

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1206_FLAIR_FR_AG_PENSION_ICDepuis 2017 et la campagne ‘N’attendez pas une autre vie. Vivez pleinement avec AG’, vous avez pu faire connaissance avec un adorable couple d’ours, une autruche rock & roll et une famille de girafes sportives. Ces héros avaient pour mission d’incarner l’ambition d’AG en tant que supporter de la vie des Belges. Aujourd'hui, la compagnie d'assurance et FamousGrey présentent, ensemble, deux nouveaux héros : la chenille et l'otarie. Leur message: ‘Il est temps de…’ vient compléter celui de la campagne ‘Vivez pleinement’.

Avec cette nouvelle campagne, AG montre qu'elle soutient tous les aspects de la vie, afin que vous puissiez en profiter pleinement et en toute tranquillité. La vie est de plus en plus dense, il est donc grand temps de la vivre pleinement dès maintenant.La chenille et l'otarie montrent le bon exemple. Elles ont toutes les deux des caractéristiques parfaitement adaptées aux domaines de la retraite et de la famille, domaines dans lesquels AG propose un éventail de produits et de services. La chenille s'amuse pleinement et attend avec impatience sa seconde vie de papillon. L'otarie, quant à elle, prend le temps de profiter de sa famille.
Les animaux ont été animés en 3D par PostOffice à Amsterdam et  FamousGrey a décliné cette campagne en publicités radiophoniques originales de 30 secondes et en publicités print qui, ensemble, racontent une réelle histoire. Les animaux seront également à retrouver sur les médias sociaux d’AG.
Les publicités print peuvent être vues dans les hebdomadaires et magazines. Les publicités radiophoniques sont également diffusées. À partir du 8 juin, les publicités print sont également à découvrir dans les quotidiens.
Les spots radio : 
La chenille
L'otarie
 
CREDITS
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Client: AG Insurance
Client contacts: Caroline Stevens, Christine Jean, Nathalie Erdmanis, Maud Vanderoost
 
Agency: FamousGrey
Excecutive CD: Peter Ampe
Creative Team: Marc Richard Vander Heyden, Diederik Jeangout
Copywriter: Diederik Jeangout, Jonathan d’Oultremont
 
Project leader: Marie Van Den Einde
Brand Leader: Romy Vierhouten
PR Manager: Laure Vandeghinste
 
RTV-producer: Maud Dedecker
Production director: Emily Rammant
3D-production: Postoffice Amsterdam
Sound engineer: Eli Sundermann
Music Composer: Fritz Sundermann
DTP: Franco Scaramuzza, Anne-Sophie Tonnelier