AG et mortierbrigade sont prêts pour l’aventure

4schools / Crea / News

Mortierbrigade et AG viennent de signer la première campagne de positionnement de leur récente collaboration. Au programme, une vidéo tv et online qui lance officiellement la nouvelle plateforme créative de la marque : la vie est une aventure, AG l’assure.

Dans ce spot, on peut voir une série d’accidents qui s’enchaînent les uns après les autres. Ces petits accidents du quotidien, que ce soit une clé cassée dans la serrure ou une fuite d’eau, peuvent arriver à tout le monde et à n’importe quel moment de la vie... "Heureusement, AG est toujours là pour que l’on puisse vivre sa vie en toute tranquillité."

Le film sera dans un second temps divisé en plusieurs petits films pour mettre en avant les différents types d’assurance. Il a été réalisé par Joe Vanhoutteghem et est produit par Czar.


Credits

Client: AG Insurance
Client contacts: Rob Maes, Kristel Awouters, Frederik De Mol, Chloé Peckel
Agency: mortierbrigade
Partner & CEO: Jens Mortier
Partner & Executive Creative Director: Joost Berends
Partner & Brand Design Director: Philippe De Ceuster
Partner & Strategic Director: Vincent d’Halluin
Creatives: Geoffrey Masse, Nicolas Gaspart & Frédéric Zouag
Client Services Director : Catherine Hamers
Production Director: Charlotte Coddens
Senior Strategic Planner: Francesco Caccamese
Account Director: Lore Meert
PR Manager: Emma Robberechts
Cross Media Designer/DTP: Vito Latorrata, Sophie Bayeul
Motion Design: Jelle Stroo
Production Company: CZAR BE
Director: Joe Vanhoutteghem
Executive Producer: Eurydice Gysel
Producer: Lander Engels
DOP: Maxime Desmet
Art Director: Silke De Rycke
Stunts: Marco Maes
Casting: Xtraz
Editor: Manu Van Hove
Post Producer: Bieke De Keersmaecker
Grading: Olivier Ogneux
Online: Czar - Dries Derycke
Music: KPM Music / Extreme Music
Soundstudio: Sonhouse