La rémunération des agences média évolue positivement. Les commissions classiques font place aux systèmes d’indemnisation hybrides sur mesure ou aux indemnisations fixes complétées d’une évaluation annuelle. Les audits n’ont de sens que s’ils sont correctement réalisés, en connaissance de cause, et complétés d'un benchmarking correct. Cependant, la rémunération des agences n'évolue pas à la mesure de la pression exercée sur les agences média. Et les agences média se font fortes de pouvoir continuer à jouer un véritable rôle de chef d’orchestre, par le biais d’une coopération intense avec les régies et les agences créatives.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]