#AgencyVibes is back – avec une touche en plus !

4schools / Crea / News

Après le grand succès de l’année dernière, une nouvelle édition était incontournable. #AgencyVibes est né des résultats du Sentiment Survey, qui a révélé à quel point les gens sont fiers et enthousiastes de travailler dans le secteur de la communication. Et l'ACC souhaitait partager cette fierté avec le monde extérieur.

Le concept a été développé par Ogilvy.Social-Lab, qui s'est également chargé de cette nouvelle édition. L’édition 2024 aurait été un "immense succès, avec du contenu créatif, beaucoup de fun et près d’un million de vues, offrant un énorme coup de pouce à l’image du secteur."

En plus de l’#AgencyVibes, l'ACC introduit en 2025 trois nouveaux hashtags pour une touche supplémentaire :

#AgencyCrazy pour vos moments les plus fous

🤝 #AgencyFamily pour l’esprit d’équipe

🚀 #AgencyBizz pour célébrer vos succès

Dans chaque catégorie, le meilleur contenu remportera un prix parfaitement en accord avec l’ambiance. Une belle opportunité de faire briller votre agence, de mettre vos collègues à l’honneur et de montrer au monde entier à quel point votre bureau est unique !

Réservez votre semaine via kiana@acc.be

Credits:

Creative team: Ophélie Blockmans et Nicolas Maertens
CD: Arnaud Van Hemelryck
Content Creator: Tom Desplechin
Motion designer: Claudia De Greef
Account : Caroline Charles
ACC: Lina Corrigan, Petra De Roos, Kiana Vandendaul