Air achète mieux chez Delhaize

Crea / News

air delhaize

"Bien acheter, bien manger": en 2016, la signature de Delhaize n’est pas qu’une stratégie commerciale. C’est aussi une philosophie qui exprime à tous les niveaux de la communication l’engagement de Delhaize à rendre une alimentation saine et savoureuse accessible à tous. Avec la filière ‘Mieux pour tous’, Delhaize a voulu révolutionner la viande de porc  en suivant une simple et saine logique : quand les porcs mangent bien, c’est nous qui mangeons mieux. La démarche s’étend dorénavant aux œufs aussi. Les poules, comme les porcs, reçoivent une alimentation à base de graines de lin, naturellement riche en Omega 3. Or les Oméga 3 sont des acides aminés essentiels aussi à notre équilibre alimentaire.

Air lance dès lors la campagne ‘Mieux pour tous’ Celle-ci sera visible en abribus à partir du 16 février, avec un volet promo radio à partir du 18 février.

Crédits:
Agence : Air
Client : Delhaize
Contacts Client : Aude Mayence, Talia Hendlisz, Sandrine Blin, Aurélie Ceuppens
Executive Creative Director : Eric Hollander
Creative Directors : Michel Van Dijck
Creatives : Bertrand Degreef, Emmanuel Duriau, Hughes Legros
Graphic Design : Carole Verbyst
Strategic planning : Ingrid Bottelberghs
Account : Dominique Liebermann, Hafsa Smouni, Laura Deheem
Photography : Studio Wauters
Studio : Cobra Radio Brewery